[DREAM CITY FESTIVAL] The maps of dignity – Les cartes de la dignité

Les cartes de la dignité.

22 septembre – 8 octobre 2023 | Médina de Tunis

Nous sommes fier.e.s de vous annoncer notre participation à la 9ème édition du Dream City Festival qui se tiendra du 22 septembre au 8 octobre 2023 dans la Médina de Tunis. Ce festival d’art multidisciplinaire, fondé à Tunis en 2007 parsème tous les 2 ans la Médina de Tunis d’œuvres issues d’un processus de fabrication artistique, qui se nourrissent des enjeux et défis du monde actuel.

L’équipe du projet DREAM avec Waël Ali, Layla Baamara, Kinda Chaïb, Dunia al-Dahan, Leyla Dakhli, Inès Delpuech, Simon Dubois, Laurence Dufresne-Aubertin, Mélanie Henry, Arwa Labidi, Laurie Merigeaud, Dorothee Mertz, Leila Musson, Hammed Parker, Candice Raymond, Nejma Rondeleux, Selma Zghidi soutenue précieusement par Jana Traboulsi et Philippe Rekacewicz vous propose l’exposition “Les cartes de la dignité”.

L’exposition explore des espaces de la révolte dans le monde arabe méditerranéen, partant du constat que les soulèvements et révolutions du sud de la Méditerranée depuis les années 50 ont été des expériences pratiques, sensorielles et émotionnelles ancrées dans une conception de ce qui est une vie digne.

Pour plus d’informations sur l’exposition, rendez-vous sur le site de l’Art Rue : https://lartrue.org/fr/les-cartes-de-la-dignite-dreamcity-2023

Programme Festival Dream City 2023



Cite this blog post
Laurie (2023, September 21). [DREAM CITY FESTIVAL] The maps of dignity – Les cartes de la dignité. DREAM. Retrieved May 19, 2024, from https://doi.org/10.58079/nwpe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search