Séance reportée – la date sera communiquée ultérieurement
Présentation de livre dans les locaux du Centre d’histoire social des mondes contemporains (CHS) (Campus Condorcet)
Pour la cinquième séance du séminaire semi-public du projet DREAM “Le script de la révolte. Écrits, enregistrements, transcriptions dans les mondes en révolution”, nous nous réjoussion d’accueillir Stéphanie Latte Abdallah, chercheuse au CNRS (CERI-SciencesPo). Dans le cadre du séminaire DREAM, elle nous présentera son dernier ouvrage “La Toile carcérale. Une histoire de l’enfermement en Palestine”. Le séminaire se déroulera en hybride dans les locaux du Centre d’histoire social des mondes contemporains (CHS) sur le Campus Condorcet au Bâtiment de recherche Sud.
Giulia Fabbiano, anthropologue et membre de l’équipe DREAM, discutera et modérera la séance, qui se tiendra en français.
Le nombre de places est limité, nous vous prions de vous inscrire avant le 18 mars à l’adresse e-mail suivante: dream@cmb.hu-berlin.de.
Pour une participation en ligne et pour recevoir les données d’accès veuillez également vous inscrire au dream@cmb.hu-berlin.de.
OpenEdition suggests that you cite this post as follows:
Dorothee Mertz (March 14, 2022). [ANNULÉ] 21 mars 2022, 14h30, Stéphanie Latte Abdallah, “La Toile carcérale. Une histoire de l’enfermement en Palestine” [DREAM Seminar 2022]. DREAM. Retrieved April 20, 2025 from https://doi.org/10.58079/nwoo